Exploitez l'interactivité

La photo est aussi importante pour un bijou que sa référence ou sa description. Elle vous apportera une aide précieuse durant vos réassorts, et saura embellir vos factures clients.

Evitez le travail fastidieux de saisie en exploitant l'EDI, une technologie permettant à 2 logiciels de communiquer entre eux.

Photos

Directement dans Partenaire

Intégrez vos photos

Prenez vous-même vos bijoux en photo à partir d'une webcam sélectionnée pour sa qualité de photo et sa mise au point automatique (autofocus) de qualité supérieure, ou d'un appareil photo numérique.

Importez les photos professionnelles fournies par vos fournisseurs sur CD, DVD ou directement par internet.

et exploitez-les

Partenaire dispose d'une base de données intégrant les photos. La prise de photos et leur affichage font partie de la conception de Partenaire.

Les articles peuvent être regroupés en catalogue et être ainsi présentés directement à vos clients en liste ou en planche photo paramétrable.

Nous sommes allés encore plus loin en vous donnant la possibilité d'enregistrer des images associées à n’importe quelle fiche, d'éditer des factures et certificats avec la photo, les statistiques de ventes, ...

EDI (Echange de données informatisées)

Echanges informatiques fournisseur-client

EDI - avec vos fournisseurs

Toutes les versions de Partenaire intègrent l'EDI standard HBJO et vous permettent de recevoir directement vos BLs dans votre logiciel et d'envoyer vos commandes. Cette technologie permet d'éviter la fastidieuse étape de saisie, et ses erreurs potentielles. Moins d'erreurs, et un grand gain de temps pour tout le monde !

La majorité des fournisseurs du secteur HBJO (notamment les plus connus) sont compatibles.

EDI - avec vos clients

Côté client, Partenaire Intégral Pro gère l'’EDI standard HBJO ainsi que d'autres standards (EDIFACT, ...). Ainsi vous pourrez mettre en place facilement cette fonction qui vous permettra de recevoir les commandes de vos clients directement dans Partenaire. A l'inverse, vos clients recevront le détail de vos livraisons dans leur logiciel.

G.A.O. (Gestion Assistée par Ordinateur)

La GAO permet de déléguer à votre fournisseur l'opération de réassort. Partenaire peut envoyer les stocks et les ventes aux fournisseurs compatibles GAO. Votre fournisseur peut alors se baser sur ces données pour décider lui-même de déclencher un réassort.

Remonter
Descendre