Organisez vos prestations

Cette facette du métier nécessite de renseigner rapidement une multitude d'informations précises. Vous trouverez le juste équilibre entre lisibilité des informations et aides à la saisie.

C'est en exploitant ces fonctionnalités au quotidien que vous apprécierez encore plus qu'ailleurs les points forts de Partenaire : simplicité, souplesse et rapidité.

Devis, Commande, Réparation

Vos clients sont impatients et votre temps est compté

Réparation

Le module de réparation vous permet de suivre l'état de chacune de vos réparations : en cours, envoyées à un atelier interne ou externe, à rendre au client, rendues, et toute autre opération (acompte, SMS client, ...)

Toutes les étapes sont historisées, afin d'avoir en un coup d'oeil toutes les informations à connaitre sur une réparation donnée. Pratique notamment lorsque plusieurs personnes interviennent sur une réparation.

Devis rapide

Le module de prestation permet de déterminer un prix global en fonction des composantes en quelques clics seulement. Idéal pour donner un devis au client par téléphone, ce devis peut être passé en ordre de réparation en deux clics après accord de votre client.

Si votre client refuse le devis, vous pouvez l'archiver pour en conserver une trace. Vous disposez ainsi d'un outil vous permettant de mieux gérer votre relation clientèle.

Avec photo

Vos clients repartiront confiants grâce à la garantie photo de l'article en SAV, et contesteront moins les réparations faites. Les ateliers visualiseront plus facilement les articles à réparer.

Photo au dépôt de l'article ET à la fin de l'opération.

Facturation détaillée

(PartenairePro uniquement) Pour chaque réparation, vous avez le choix de faire apparaitre dans les factures clients une description globale, ou le détail de tous les travaux effectués.

Fabrication

Composants, produits semi-finis et finis avec nomenclature multi-niveaux

Assemblage

Le module d'assemblage gère l'association d'articles (apprêts, or, chaines, ...) et de services (serti, polissage, ...) pour constituer un ouvrage final. Les stocks de composants sont débités en même temps que le produit fini est créé.

L'opération de désassemblage est utile pour dessertir des pierres ou, par exemple, pour changer le bracelet d'une montre haut de gamme.

Les fiches de fabrication imprimées contiennent toutes les informations nécessaires.

Gestion des prix

La gestion des prix vous permet de calculer rapidement un prix de vente en fonction des composants sélectionnés.

Vous pouvez reprendre un article déjà créé, lui faire subir une modification (changement de pierre, ...) et visualiser immédiatement le nouveau prix de l'article final. Quelques clics de plus et l'ordre de création est enregistré.

Réassort de fabrication

Le module de réassort peut vous proposer des assemblages si les produits vendus ou ayant atteint leurs stocks minimums sont des fabrications internes.

Gamme

Versions principales adaptées

Remonter
Descendre