Bientôt la version 8
14 septembre 2016

La version 8 représente un nouveau bond en avant pour Partenaire.
Chaque nouveau numéro de version nous permet de capitaliser toutes nos connaissances acquises dans les domaines de l'interface, l'ergonomie, la performance.


Nouvelle interface


Avec l'internet et les tablettes, la relation entre l'utilisateur et l'informatique a profondément été bouleversée.
De très bonnes choses sont sorties de cela. Nous nous devions de reprendre le meilleur.
Le style des interfaces fait maintenant place à quelque chose de plus clair. Ce qu'on appelle le "flat design".
Ceci impacte donc le look général de la version 8 de Partenaire. Les icônes, les barres, etc sont désormais plus lisibles.



Présentation de la nouvelle barre d'outils

Icônes d'entête des listes

Icônes de pied de page des listes

Exemple de présentation des fiches avec la fiche article




Nouvelle recherche



Avec l'avènement des moteurs de recherche (Google), les utilisateurs ont pris l'habitude de disposer d'un outil capable de rechercher n'importe quelle information saisie. Nous voulions pouvoir appliquer cela à un logiciel de gestion. C'est pour cela que nous avons modifié notre onglet de recherche en ajoutant le signe infini.

Le clic sur le signe infini renvoie sur une recherche avec critères simplifiés. C'est-à-dire que vous pouvez saisir plusieurs informations, celles-ci seront toutes recherchées dans les champs automatiquement sélectionnés.
Par exemple, vous voulez tous les DUPONT de PARIS. Vous pouvez taper DUPONT PARIS.
Ce type de recherche vous présentera aussi les client qui s'appelle PARIS ou les villes qui s'appellent DUPONT dans la liste. Mais pour beaucoup de cas, cette recherche vous permettra d'obtenir rapidement une liste exploitable.



Recherche saisie libre


Nouvelles listes



Parce qu'il est plus agréable de travailler avec des données clairement présentées, la version 8 intègre de nouvelles listes aérées et lisibles, avec des manipulations groupées (sur plusieurs lignes à la fois) plus efficaces.

Le pointage bancaire, par exemple, vous permet de regrouper les écritures par pièce ou autre, et vous permet de le mettre en attente pour le reprendre plus tard (y compris à un autre jour) lorsque vous avez autre chose à faire.



Ecran de pointage bancaire

Nouveaux menus


Le menu Utilitaire a été fusionné au sein du menu Partenaire. Il en résulte une manipulation encore plus simple. Vous pouvez même commander des fournitures en quelques clics.

Et plus encore



Il serait trop long de résumer les nouveautés qui peuvent vous concerner. Découvrez-les vite en installant cette nouvelle version !


< Actualités